DE
<< retour

Martin Flügel devient directeur de l’Union des villes suisses

24 juin 2021 – Le comité a élu Martin Flügel directeur de l’Union des villes suisses. Il succèdera en octobre 2021 à Renate Amstutz, qui quitte l’association après plus de treize ans à la fin septembre en raison de son âge.

Martin Flügel est depuis environ un an et demi directeur suppléant de l’Union des villes suisses. Âgé de près de 54 ans, il est titulaire d’un diplôme universitaire de docteur en philosophie et était, avant de rejoindre l’Union des villes suisses, responsable de la politique sociale puis président-directeur de Travail.Suisse. Il a ensuite été responsable Politique et Affaires publiques chez Caritas Suisse. Martin Flügel est marié et vit avec sa famille à Berne.

 

Le comité de l’Union des villes suisses se réjouit particulièrement d’avoir trouvé en Martin Flügel un candidat possédant une excellente qualification et de longues années d’expérience en matière de défense des intérêts ainsi que de vastes connaissances de la politique fédérale; un candidat grâce auquel les préoccupations des villes et des communes d’agglomération continueront à être défendues on ne peut mieux dans l’avenir, tant dans la politique qu’auprès du grand public.

  ·  
+41 78 739 78 16
  ·  
info@aegerter-holz.ch